mercredi 26 juin 2013

Carabosse

Sur un thème proposé par Mil Et Une
 
 

 
 
 
On était pourtant bien autrefois tous les deux
toi gaie comme un pinson, moi qui partais heureux
et la fleur au fusil
 
C'est vrai qu'à trop marcher j'abusais du canon
mais tu savais si bien pour un oui pour un non
mettre le feu aux poudres
 
Et puis tu as changé et j'ai fermé les yeux
pendant que tu pointais un de ces beaux messieurs
dans ta ligne de mire
 
Tu as cru qu'en amour aussi tout est permis
je pense à ces gredins, à tous ceux qui t'ont mis
le doigt sur la gachette
 
De mon conte de fée tu n'es que Carabosse
il ne me reste plus que cette vieille crosse
au creux de mon épaule
 
Tu as trop roucoulé, tortillé du croupion
cette fois c'est fini, allez! Prends pour de bon
la poudre d'escopette
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire