lundi 1 juillet 2013

A plus

Pas facile de caser phacochère, bathyscaphe, virago et tout le reste. Heureusement, les bafouilles des vacances c'est fait pour ça
 
 
 
 
Papa, maman,
 


J'écris pour dire que tout baigne. Ici c'est d'la balle sauf les jours où qu'y pleut et qu'on se fait suaire un max.
Dans mon groupe - celui des Hercules - y a quelques gars comme moi mais aussi des grumeaux. Y s'appellent Caillot tous les deux et c'est vachement pratique pour faire des farces aux monos.
Les monos y s'y croient vachement. C'est que des gros frimas mais on se laisse pas emmerder faire, surtout avec Bill qu'est gracieux comme une porte phacochère!
Son vrai nom c'est Boquet, et ça nous fait trop marrer passque pour un bilboquet il a pas une tête à avoir inventé la ficelle.
On croyait tous que le dirlo était un homme à cause qu'elle a une grosse moto - une Yamaha Virago ou un truc comme ça - mais c'est pourtant bien une nénette vu les soutifs qui sèchent à sa fenêtre.


Dans l'autre groupe - celui des Foutriquets - y a que des petits qui pleurnichent et qui z'appellent leur mère dès qu'on les bouscule un peu.
Du coup j'ai été convoqué chez le dirlo - enfin, chez la dirlotte - avec tous les monos. Y z'ont dit comme ça que j'étais un subversif... alors, je sais pas pourquoi les copains m'ont baptisé le bathyscaphe mais au fond je m'en fous.


Dimanche soir on est été au cinéma voir un film d'essence-friction: Star Trek.
C'est l'histoire de l'Enterprise, un super vaisseau interstellaire mais vous pouvez pas comprendre tellement c'est un truc de Ouf!


Envoyez moi un peu de fric avant la fin des vacances pour que je m'achète des vrais souvenirs.


A plus
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire