mardi 28 janvier 2014

Aujourd'hui bu

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!



... au frais de la marquise.
Personne ne niera qu'il fait frais aujourd'hui et tout le monde ne peut pas s'offrir une princesse ou une Première Dame.
J'aurais préféré boire cul sec mais je ne m'étendrai pas sur la météo tant elle est exécrable...
Alors bu tout d'abord à la santé de ma chérie puis au retour du calme anticyclonique, à ma dernière cueillette de chanterelles, au retour de The walking dead, au retour de la croissance ... de nos crocus et au départ des taupes, aux deux doigts de l'inversion de la courbe du chômage et beurrkk...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire