samedi 15 février 2014

Aujourd'hui serrer

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!






... la ceinture.
Pas facile quand on est au dernier cran, à moins d'ajouter un cran mais que vaut le cran aujourd'hui?
On nous dit que malgré la crise, notre pouvoir d'achat a progressé en 2013 de 0.5% et qu'il va progresser de 0.5% au premier trimestre 2014.
Pourquoi faire des trous à ma ceinture si j'engraisse de 0.5% tous les 6 mois?
Devant autant d'incertitude je crois qu'il serait judicieux que j'investisse dans des bonnes bretelles... disons pour faire simple 70% polyester, 30% elasthane et 0% cuir à 23.99€... disons 30€ à crédit sur 12 mois.
Ou alors une gaine?
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire