lundi 23 juin 2014

Au poil rebelle

 
 
 

 
 
 
Il s'en serait fallu d'un poil
qu'elle me fasse anesthésier
pour l'épilation intégrale
jusqu'au sillon inter-fessier.
 
S'écrier “Douillet, délicat”
quand il s'agit de mon pubis
Tu peux remballer l'arnica
moi je vais garder ma pelisse.
 
Un océan de cire chaude
a envahi ma forêt vierge
elle était nue la saligaude
pressée de redresser le cierge.
 
J'étais pas prêt au sacrifice
mais allez courir sur trois pattes
J'ai crié: “Non! Pas l'entre-cuisses!”
mais c'était une psychopathe.
 
J'avais fréquenté bien des lieux
et des instituts de tout poil
à mes burnes j'ai dit adieu
demi-pelé j'ai mis les voiles.
 
Quand je me vois ça m'horripile
je suis glabre d'un seul côté
handicapé du sex-appeal
cette fille m'a saboté.
 
Je n'ai qu'un conseil à donner
s'il est écrit :”Au poil rebelle”
ne vous laissez pas harponner
ne demandez pas Isabelle!!
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire