samedi 18 février 2012

Flore et Capucine

 


Au mariage de ma cousine
Y'avait Flore et Capucine
deux rouquines en crinoline
qui m'ont semblé bien coquines...
libertines

Au dîner de ma cousine
j'ai vômi les aubergines
moucheté la mezzanine
ballottine et galantine...
mousseline

Au dessert de ma cousine
de praline en nougatine
j'ai bécoté Capucine
mais Flore était sécotine...
bécassine

Au café de ma cousine
j'ai troqué deux aspirines
contre une bénédictine
et taché la molesquine...
lanoline

Au jardin de ma cousine
en décollant des rustines
on a vidé la piscine
où baignaient des langoustines...
sous-marines

Elles aimaient pas ma trombine
mes relents de brillantine
y'a pas pire que deux frangines
pour jouer les cabotines...
assassines

J'ai mis dans la naphtaline
ma veste de zibeline
j'irai plus chez ma cousine
j'en ai marre d'écrire en ine...
stylomine! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire