dimanche 8 juin 2014

J'ai une appli pour ça

Publié sur le site MilEtUne Histoires d'après l'illustration suivante
 

 
 
 
 
“Je t'aime”
“Moi aussi, je t'aime”
“Non... j'te parlais pas, c'est elle qui m'poste 'Je t'aime' à l'instant”
“Qui ça, elle?”
“Sexygirl”
“C'est qui Sexygirl?”
“Une meuf qui m'kiffe grave sur Hot Dating”
“Et toi tu m'aimes?”
“Ben non, enfin j't'aime bien comme ça...”
“Non... j'te parlais pas non plus, c'est lui qui m'poste ça à l'instant”
“Qui ça, lui?”
“Petitpoisson”
“Drôle de nom, p'tit poisson”
“C'est le pseudo d'un chelou qui m'lâche plus sur EasyPhoque”
“Easy phoque? Connais pas mais ça va bien avec Petit poisson... c'est nouveau?”
“Pas plus d'une semaine”
“Ah ouais! C'est récent alors”
“Non... Pas plus d'une semaine, c'est c'qu'y vient d'me poster”
“J'te comprends pas”
“C'est pourtant facile”
“Non... J'te comprends pas, c'est c'qu'elle vient d'me poster”
“C'est vrai qu't'es pas facile à comprendre. J'me d'mande d'ailleurs comment on a fait pour se r'trouver dans cette rue sinistre!”
“T'as mieux à proposer?”
“J'aurais préféré chez moi, ou bien chez toi”
“Non... T'as mieux à proposer, c'est c'qu'elle vient d'me poster”
“N'empêche que j'aurais préféré chez toi. Au fait c'est où chez toi?”
“Copacabana. C'est tout près d'ici”
“Hein? T'as pas l'compas dans l'oeil, toi!”
“Non... Copacabana, c'est là où elle bosse ce soir”
“Qui ça?”
“Sexygirl, la meuf sur Hot Dating. Elle est barmaid là-bas”
“Putain! La puissance de la 4G!! J'en r'viens pas”
“Tu sais, c'est pas si loin qu'ça... deux bornes tout au plus”
“Non... La puissance de la 4G!! J'en r'viens pas, c'est lui qui vient d'me poster ça”
“Qui ça?”
“Petitpoisson... j'lui ai envoyé du lourd, six méga trois en moins d'deux secondes!”
“Six mecs à Troyes? Pourquoi faire?”
“C'est qu'une photo d'ma meilleure copine, histoire qu'y m'lâche la grappe”
“C'est vraiment génial”
“Je sais, j'suis douée avec les nouvelles technos”
“Non... C'est vraiment génial, c'est c'qu'elle me poste à l'instant”
“Qui ça? Sexygirl du Copacabana?”
“Non, une autre”
“Ah? Comment t'arrives à switcher aussi vite?”
“J'ai une appli pour ça”
“C'est c'qu'elle t'envoie? J'ai une appli pour ça?”
“Non... c'est moi qui te dis à toi: J'ai une appli pour ça!!”
“J'te propose cent euros, à prendre ou à laisser”
“Euh... j'la vends pas mon appli”
“Non... Cent euros c'est c'qu'y m'propose pour... Oh, et pis ça t'regarde pas!”
“Euh... j't'ai rien d'mandé”
“Moi non plus j't'ai rien d'mandé”
“T'en as encore pour longtemps sur Easyphoque?”
“Et toi sur Hot Dating?”
“Y m'reste encore cinq pour cent d'autonomie, et toi?”
“Cinq pour cent, tout pareil”
“Euh... t'es sûre qu'c'est à moi qu'tu parlais?”
“Ouais”
“A moi? Vraiment? Putain... ça fait drôle”
“T'as raison... ça fait drôle”
“Ca y est! J'suis au bout”
“Moi aussi, c'est marrant”
“Bon... on fait quoi? On s'embrasse?”
“J'sais pas”
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire