samedi 23 janvier 2016

Profession : Mythomane

publié aux Défis Du Samedi

"J'aurais voulu être espion mais il fallait
avaler des microfilms et mon médecin
me l'a interdit" 
                                 Woody Allen





J'aurais bien voulu être espion
fallait bouffer des microfilms
J'aurais voulu être champion
sortir du lot, des anonymes

J'aurais voulu être gardien
Guantánamo c'est trop cliché
Je rêvais d'être comédien
mais pour ça il fallait coucher

Je voulais être rémouleur
les couteaux sont en céramique
j'ai voulu être footballeur
rejoindre tous ces trisomiques

j'aurais monnayé des sextapes
pécho Zahia et ses amies
mais fallait du punch et du pep
j'avais de l'hypoglycémie

J'ai voulu être pyromane
mais du feu j'ai toujours eu peur
alors j'ai choisi mythomane
je suis boni... bonimenteur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire