lundi 30 mai 2016

Enfumé

Publié sur le site MilEtUne sur le thème des chansons "oubliées"






Je sais que le tabac c'est mauvais pour les bronches
On dit que le whisky ça fait mal à la tronche
Quant aux petites pépées elles sont émancipées
Et les trois à la fois, c'est stéréotypé

Refrain:
Cibiches et bourbon et p'tites nanas
Nous rendent zarbi et bons pour le sana
Tiges de huit et whisky et p'tites gonzesses
C'est ça la vie mais c'est beaucoup de stress

J'ai voulu vapoter pour faire comme les frérots
J'ai pris une donzelle pour jouer les hétéro
J'ai siroté son verre, elle a sifflé le mien
Et pis j'ai bu tout seul... elle s'appelait Damien

Les femmes et le tabac, c'est du pareil au même
car tout juste allumés, ça vous pose un problème
ça fuit, ça s'évapore et au prix où ça coûte
il va vous arriver à donf un burnout



Le chirurgien m'a dit “Tes éponges ont crâmé”

“Ta luette est grillée, tes tripes rétamées”
Un p'tit verre pour la route, Allez une dernière taffe

doigt d'honneur à Damien, voilà mon épitaphe


Ultime refrain:
Gauloises et bourbon et p'tites nanas
Nous rendent zarbi et bons pour le sana
Du whisky, des clopes, pécho les gonzesses
C'était bien bon tout ça, pourquoi donc faut qu'ça cesse ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire